• Troubles de la mémoire.

    Tout commence par des troubles de la mémoire...

    En septembre 2022,je remarque que je commence à avoir des difficultés pour situer un évènement dans le temps mais pour me rappeler aussi des prénoms.

    Peu de temps après avoir lu l'article et d'autres contrariétés familiales...la coincidence m'a paru longtemps invraisemblable mais une étude a démontré qu'un choc émotionnel peut déclencher la maladie d'alzheimer ;

     

    Je passe pour une folle lorsqu'après trois tentatives de suicide ratées, j'explique ce qui m'arrive en psychiatrie, idée délirante; je ne suis pas crédible.


    Impossible d'obtenir une consultation mémoire à un âge si jeune.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :